De rien, ça me fait plaisir de pouvoir aider un peu. Même si c'est pas au niveau de Michel ou de Benoit, je fais ce que je peux ! Je l'aime bin ce forum "familial" !!
Johan a écrit :De rien, ça me fait plaisir de pouvoir aider un peu. Même si c'est pas au niveau de Michel ou de Benoit, je fais ce que je peux ! Je l'aime bin ce forum "familial" !!
On n'est pas la pour quantifier, mais pour aider les gens quand ils en ont besoin, après chacun fait en mesure de ses possibilités, en tout cas BRAVO pour ce recueil d'infos et de notes, peut-être des idées pour l'intégrer au site de rastaferaille .
Johan a écrit :De rien, ça me fait plaisir de pouvoir aider un peu. Même si c'est pas au niveau de Michel ou de Benoit, je fais ce que je peux ! Je l'aime bin ce forum "familial" !!
On n'est pas la pour quantifier, mais pour aider les gens quand ils en ont besoin, après chacun fait en mesure de ses possibilités, en tout cas BRAVO pour ce recueil d'infos et de notes, peut-être des idées pour l'intégrer au site de rastaferaille .
Michel
Ben moi aussi je me demande souvent ce que je pourrais bien apporter comme contribution pour faire vivre la collectivité ...
Et quand j'y regarde de plus près, en lutherie comme pour le reste... et bien .................... je ne suis pas bon à grand chose !!!
Alors merci à tous ceux qui le font avec autant de passion et de gentillesse, et dès que je me sens un brin de qualification dans un quelconque domaine ... promis... j'essaie !!!