C'est magnifique lorsque c'est utilisé pour les filets ou les boutons de mécaniques mais qu'est ce que ca donne au niveau du son,car on ne voit pas beaucoup de guitare faites de ce joli bois.
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
rigolot, on se tatait avec Jérôme aux cours du soir de faire sa touche en Amourette!? alors Jérôme???
merci pour les photos Matt!!!! pour les boules de couleur, ce sont juste les boules des cordes, la personne n'avait pas mis les chevilles, ce sont des cordes d'Addario(reconnaissables aux boules de couleur !)
En fait, sa description n'est pas si claire! il dit "bridge with pis for clarity", donc "pins" veut dire "clous", ou "chevilles"... donc selon moi la boule doit être accrochée à une sorte de pivot/clou.. possible!?
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 11 déc. 2006, 16:59, modifié 1 fois.
si c'est du mode de fixation des cordes dont vous parlez, il me semble qu'il y a une cavité avec une encoche au centre, vers le manche, on met la boule dans la cavité et la corde dans l'encoche. J'ai déjà eu des jeux de cordes comme ca avec les boules colorées en fonction de la corde et je ne pense pas que ce soit un artifice décoratif. Ca aurait été plus joli avec un jeu de cordes "conventionnelles". .....
désolé si je n'avais pas compris de quoi il s'agissait