Presque 5000 messages...

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Alex a écrit :C'est clair, merci pour toute ta générosité! T'es un grand Monsieur!
Chapeau Bas !!!
MERCI !!!
Grand Môssieur, arrêtez là, c'est trop pour un seul homme, et puis je mesure 1 mètre 71, et oui on se tasse en vieillissant :wink: !

Sérieusement, quand j'ai lancé ce forum, je ne me doutais pas qu'autant de monde y trouverait leur bonheur, donc merci à vous de continuer à le construire, d'y partager, d'y demander, d'y échanger, d'y rigoler... :wink: ! Je le dis toujours, il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une! Ce forum est le notre... donc arrêtons là les flateries :wink: !

Benoit de Bretagne
welsh802

Message par welsh802 »

Pour la qualité plus encore que la quantité de tes interventions généreuses. Pour ta patience et ton sens de l'humour Merci...
Une bonne fin d'année à toi.

Thierry d'Amiens
chloé

Message par chloé »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP les gars :shock: ! Il va choper la grosse tête :wink: :wink:
Chloé

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
nono40

Message par nono40 »

Merci Benoit pour toutes ces réponses. Bons copeaux et bonnes fêtes de fin d'année.
Bruno
milot

Message par milot »

on s'croirait au césar. 8)
Ne sois pas gêné benoit, toutes ces éloges sont très largement méritées.
Je me joins donc à tous pour te remercier pour ta disponibilité, ta gentilesse, de nous ouvrir les portes de tes compétences afin de permettre à des gens comme ma pomme de se dire " et pourquoi pas "

Bon...faut aller travailler maint'nant :wink:
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Répondre