Ca c'est pas cool pascal !!! il fait ce qu'il peut je sais, je vais encore me faire traiter de fayot par Benoît, mais qu'importe, (les projets, c'est mon métier, je sais qu'on ne fait pas toujours comme nous l'avons prévu), vous allez voir il sera près !!
salut a tous , je suis le forum depuis quelques temps est je dois dire qua chaque fois j en ai pour 3 heures minimun tellement il est interressent. J e suis tres interresse par l achat du DVD . A+ GUS.
bados a écrit :sérieusement, il sera prêt avant noel ???
Tu veux dire Noël...2007 ???
Pascal
Entre humour et ironie la frontière est parfois étroite
Je rappelle quand même que Benoit pour vvre doit quand même effectuer des réparations et fabriquer des guitares
un peu de raison dans les priorités SVP
Yves
Ce forum est pour moi un lieu de bonne humeur et de convivialité où j’apprécie la disponibilité, la gentillesse et l’énergie de Benoit ainsi que le partage des membres.
Alors, les moralisateurs et les donneurs de leçons, Non Merci !
Pascal a écrit :Ce forum est pour moi un lieu de bonne humeur et de convivialité où j’apprécie la disponibilité, la gentillesse et l’énergie de Benoit ainsi que le partage des membres.
Alors, les moralisateurs et les donneurs de leçons, Non Merci !
Pascal
ce n'est pas une leçon
c'est aussi pour préserver la convivialité et la courtoisie
maintenant si tu es l'unique détenteur de la vérité....
Yves
Chers amis on se calme l'humour des uns n'est pas celui des autres, je suis sur que nous tous ici nous respectons à la fois le travail de Benoît et les différences qui nous enrichissent, le discours est un peu jésuite mais je ne trouve pas mieux.