Bonjour à tous,
Quelqu'un à-t-il un bon conseil pour nettoyer et faire briller les Caches Micros Silver des Gibson Standard ? J'en ai 6 et certain se ternissent un peu à cause du fait qu'en étouffant les cordes parfois il m'arrive de poser la main dessus (surtout au bord).
Nettoyage des caches micro Gibson
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Re: Nettoyage des caches micro Gibson
Je suis un peu dans le même cas que toi, je viens d'acquérir une Gibson Les Paul de 1992 et les caches micros ainsi que le TOM sont un peu usés.JB a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un à-t-il un bon conseil pour nettoyer et faire briller les Caches Micros Silver des Gibson Standard ? J'en ai 6 et certain se ternissent un peu à cause du fait qu'en étouffant les cordes parfois il m'arrive de poser la main dessus (surtout au bord).
Mais je ne veux pas utiliser de produit trop puissant qui risquerait d'attaquer le métal.
- Benoit de Bretagne
Merci Benoît !
Non ce n est pas piqué, juste que cela ne brille plus autant par endrois et donne un aspé un peu "crade" alors que c est propre.
Si possible je ferais une petite photo, on doit être pas mal dans ce cas là !
Et le mirror tu trouves ca où ?
Cela ne risque pas de rendre le cache encore plus fragile ou bien drogué au miror ? (besoin d'en remettre tout le temps pour qu'il soit beau).
Non ce n est pas piqué, juste que cela ne brille plus autant par endrois et donne un aspé un peu "crade" alors que c est propre.
Si possible je ferais une petite photo, on doit être pas mal dans ce cas là !
Et le mirror tu trouves ca où ?
Cela ne risque pas de rendre le cache encore plus fragile ou bien drogué au miror ? (besoin d'en remettre tout le temps pour qu'il soit beau).
- Benoit de Bretagne