Salut,
Quelqu'un a-t-il déja essayé le system Recitalbox (http://www.recitalbox.de/english/recita ... iption.php)?
Gadget ou système éventuellement util, et si oui dans quel cas particulier?
RECITALBOX
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Re: RECITALBOX
non je ne connaissais pas et je ne suis pas vraiment emballé , déja ce serait bien de voir la vidéo avec et sans le système pour réellement se rendre compte, j'ai l'impression que dans cette petite boîte il y a des lames, cordes ou des ressorts? (résonances par cordes sympathiques / lames harpe Godin Multiac ?) , bref quand la personne arrête de jouer, on entend des harmoniques, ce qui me surprend c'est que des personnes comme Hopkinson Smith(luthiste mondialement connu) écrit 2 lignes sans grande importance(que le créateur cite: "ceci doit être utile pour une guitare comptenporaine " ...bref ??? ), qu'il ne s'en sert pas en concert... etc... les vidéos sont pas significatives(celle de guitare ne fonctionne pas), le mp3 du micro (piezo est "quacky", nazillard, bruit au simple toucher à la fin de l'enregistrement...) , le montage le fixer dans la boucle de corde sol, puis 2 ergots à rentrer ds les trous de cordes 1 et 4 ... bof bof bof....
Benoit de Bretagne

Benoit de Bretagne