Mon enthousiasme et mon rythme soutenu dans la réalisation de ma seconde guitare (à savoir une folk) ont brutalement chutés à cause d'une interrogation pour laquelle je demeure sans réponse !! ..

Je vous explique : J'ai acheté un truss rod double action (410 mm environ) et j'ai choisi de mettre le réglage au niveau de la tête.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai décidé de rainurer le manche avec une épaisseur légérement supérieur au truss rod (environ 2 mm de plus) que je comptais combler avec une baguette en bois afin d'éviter d'encoller le truss rod à la touche (au cas où il faille le changer un jour ou l'autre ...)

Bref, mon problème est le suivant : Je viens de creuser le manche de l'épaisseur de la table là où cette dernière sera collée !! Et je viens de me rendre compte que le truss rod affleurait légérement (peut être de 1 mm) ce qui gêne le collage de la table !! !!
- dois je entailler la table afin de contourner le truss rod ? ou bien enterrer davantage le truss rod dans le manche ?
- que se passera t'il lorsque le truss rod sera réglé convexe (afin de creuser le manche), puisque l'extrémité côté table dépassera d'autant plus !! ????
J'espère avoir été clair

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!!