regler le manche dune framus demi caisse de 1960
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
impossible de vous dire si le truss rod enlevé si le manche va revenir en place, de ce que je vois régulièrement, il faut rectifier et mettre un bon truss rod double sens!
le reste ne pas démonter, changer le truss rod ou juste chauffer, mettre des poids, c'est du bricolage et le manche reviendra à sa place d'origine déformée!
Benoit de Bretagne
le reste ne pas démonter, changer le truss rod ou juste chauffer, mettre des poids, c'est du bricolage et le manche reviendra à sa place d'origine déformée!
Benoit de Bretagne
En attendant j'ai d'étendu totalement le truss rod, puis tendu les cordes, et le manche semble vouloir petit à petit reprendre sa forme initiale..
Je le laisse comme ça quelque temps. Si ça pouvait s'arranger comme ça, ça meviterait de mettre en place des solutions soit trop hasardeuses, soit trop difficile pour le novice que je suis..
Merci pour vos différents avis et conseils.
Je le laisse comme ça quelque temps. Si ça pouvait s'arranger comme ça, ça meviterait de mettre en place des solutions soit trop hasardeuses, soit trop difficile pour le novice que je suis..
Merci pour vos différents avis et conseils.