Bonjour à tous,
je vais pas tardé à coller la table sur les éclisses qui sont déjà assemblées ensemble avec les blocs avant et arrière.Je ne possède que de la titebond originale(bouchon rouge) et je me demandais si le temps ouvert était suffisant pour cette opération?
Merci
Collage de la table
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Collage de la table
L'imagination est plus importante que la connaissance.La connaissance est limitée
- quentinjazz
Oui c'est une colle très bien pour toutes les opérations de lutherie, de toute façon.
Un conseil: d'abord tu fais un collage à blanc, pour bien organiser tes presses, afin de ne pas perdre 10 mn à t'y retrouver entre les presses à tabler, les serre joints, etc...
Perso je prends des photos avec mon téléphone après le montage à blanc, comme ça une fois tout enlevé je sais où va telle presse..
Un conseil: d'abord tu fais un collage à blanc, pour bien organiser tes presses, afin de ne pas perdre 10 mn à t'y retrouver entre les presses à tabler, les serre joints, etc...
Perso je prends des photos avec mon téléphone après le montage à blanc, comme ça une fois tout enlevé je sais où va telle presse..

La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!