Salut Quentin, tu m' as l' air bien laconique.... Est - ce que tu as fait ta lettre à Père Noël... Faut demander beaucoup pour avoir peu, alors n'héhites pas....
Bien cordialement
C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Le bout d' chou c'est sans doute beaucoup de joie, non !!! moi je suis grand père, ma petite fille vient d'avoir un an juste et fait ses premiers pas aussi tout juste, c'est que du bonheur ces p'tits minots....
Par contre tes 2 heures de transport par jour, ça c'est la galère... je comprends fort bien que la fab de grattes ... c'est pas évident....
Il te reste la possibilité de lire et d'aller sur le forum, ça , ça fait pas de poussière ni copeaux, mais prêtes pas ton livre au bout ' chou parce que là, tu vas en avoir ... des copeaux ( de livre)....
Bien cordialement
Patrice
De rien ! Ce fût un plaisir ! (Même si un peu en retard, désolé)
Quentin, tu peux toujours te lancer dans la fab' de cigarbox, c'est assez simple et rapide à faire, faut juste quelques chutes et un copain fumeur de bons cigares, ou être fumeur de bons cigares soit même. (Pourraient faire des caisses en bois pour les clopes aussi ... Avec c'que je fûme j'aurais pû en faire des cigarbox ....)
Bon courage à toi P'is eh ! Dans quelques années ça te fera un sous-traitant ! Toujours regarder le bon côté des choses !
Michou à raison... Quand le petit va te suivre partout !!!!!!!
Sinon, y' a le tricot..... c'est pas mal non plus ... un point à l' endroit, un point à l' envers....et puis comme ça tu peux aller au thé dans la maison de quartier et papoter avec les dames à moustaches... ( car pas toujours jeunes)....
Gardes le moral, le soleil brille tous les matins même quand on le voit pas....
Bien cordialement
Au fait, tu ne nous a pas donné d'indication tarifaire.... histoire de savoir si c' est intéressant par rapport à Stew ???
Ah ! Au temps pour moi, c'était 7e et des brouettes le rouleau de 100m J'ai plus le rouleau sous la main mais il doit faire dans les 30 mm de large. Après, comme je vous ai dit, en cas de commande groupée ou de grosse commande, il sera toujours possible d'avoir plus fin. Je retrouve le rouleau et je t'envoie un échantillon
Salut,
j'ai donc exposé un Festival de Tania ... et j'ai pas vu passer l'échantillon de ce scotch...
Pas eu le temps de passer au magasin non plus ... mais je suis intéressé.
Un petit échantillon serait sympa et on commande groupés !
merci..
... je peux faire un compte rendu de l'expo si ça vous dit ... mais pour résumer
- Simple : il nous manque un vrai SALON de Lutherie dédié à La Lutherie ... surtout pour la Guitare classique .
Pour les autres guitares Issoudun doit être bien.
Je pense que Jacques (laguit.com) essaye de faire qqeu chose ...
Il faudrait pouvoir obtenir de la Ville de Paris le Hall du CNNSM à la Villette et quelques salles pour les écoutes ? ça semble si simple et si impossible !
Sinon, le même WE il y avait un Salon de Lutherie musique ancienne à VANVES ...60 exposants ...
...apprendre, ce n'est pas se remplir de connaissances mais au contraire savoir les vider afin de laisser la place à un savoir nouveau et neutre.