Bonjour et d'abord un Grand Merci à Benoit pour ses explications de Luthier sur les magazines,çà donne envie de se "lancer".J'ai, avec un ami très "pointu"dans les amplis analogiques et Hifi à lampes des années 50/60 l'envie de recréer une platine d'ampli Stimer M12 (+la "boite et H.P). J'ai obtenu le schéma élec mais d'après mon pote pro: tout tient autour du couple tube de sortie - transformateur de sortie qui ne sont pas nomenclaturés.Si quelqu'un possède les infos de ce "couple" ou a un Stimer, çà serait très sympa de m'envoyer les inscriptions ou infos. Je vous tiendrais "au courant ...hé oui" de l'avancement du prototype (1er jus sur platine test puis avec composants de qualité. cause=monnaie).
J'ai réalisé une strat Rory Gallagher, étant GAUCHER et réponse négative de Fender (à 3.100€), alors je me suis lancé.Merci Benoit. Pour 900€ avec strat Mexico+set de micros Bare Knuckle "Irish Tour 74"+blindage cuivre ...un régal. Voir mon page perso: http://guitarerorygallagher.pagesperso-orange.fr/
Merci d'avance pour qui aurait les infos sur le Stimer. clapton83@hotmail.fr
Projet platine ampli réplica Stimer
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Projet platine ampli réplica Stimer
clapton83