demande d'infos montage micros actifs sur Les Paul
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
demande d'infos montage micros actifs sur Les Paul
bonjour
je compte changer les micros sur ma les paul.
Je vais y mettre un kit emg zakk wylde.
Je voulais savoir si j'enlève les cordes et que je change les micros moi même, est il nécessaire que je fasse un réglage du trus road après remontage des cordes ou est ce que le manche ne bougera pas.?
Comment devrais- je procéder?
merci d'avance
je compte changer les micros sur ma les paul.
Je vais y mettre un kit emg zakk wylde.
Je voulais savoir si j'enlève les cordes et que je change les micros moi même, est il nécessaire que je fasse un réglage du trus road après remontage des cordes ou est ce que le manche ne bougera pas.?
Comment devrais- je procéder?
merci d'avance
salut,
le kit emg me semble être "actif" donc il faut trouver de la place pour une électronique embarquée et des piles.
la case "homme de l'art" me parait alors indispensable si une telle défonce n'est pas déjà faite
dans ce cas, un changement de micro pour, par exemple, des seymour duncan qui envoi du paté serait plus simple
(il faut dire que je ne suis pas fan des emg)
Amicalement
Denis
le kit emg me semble être "actif" donc il faut trouver de la place pour une électronique embarquée et des piles.
la case "homme de l'art" me parait alors indispensable si une telle défonce n'est pas déjà faite
dans ce cas, un changement de micro pour, par exemple, des seymour duncan qui envoi du paté serait plus simple
(il faut dire que je ne suis pas fan des emg)
Amicalement
Denis
-
-
- Benoit de Bretagne
si vous n'avez pas de défonce à effectuer(emplacement pile 9volts), que vous ne changez pas de tension de cordes, que vous n'avez rien à retoucher, pas de souci!
Par contre faites attention de ne pas descendre ou remonter les molettes du chevalet(cela changerait l'action/hauteur des cordes).
Benoit de Bretagne
Par contre faites attention de ne pas descendre ou remonter les molettes du chevalet(cela changerait l'action/hauteur des cordes).
Benoit de Bretagne
-
- Benoit de Bretagne