Colocation Newark

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Quaivineuh

Colocation Newark

Message par Quaivineuh »

Bonjour tout le monde je sais que ceci n'a pas réellement sa place ici malheureusement je suis un peu dans la panade concernant ma recherche d'appartement à Newark, j'avais réservé une chambre à un gars (Henry, pour ceux de Newark et qui le connaissent, il parait qu'il n'a pas bonne réputation...) et ce dernier après m'avoir confirmé la réservation de ma chambre m'envoi un mail 4 semaines plus tard pour me dire qu'il a loué ma chambre, je me retrouve donc pour le moment sans rien, je ne trouve pas d'étudiants étant déjà sur Newark qui recherche un colocataire, j'ai contacté un paquet d'agence de Newark, pour le moment en attente de réponse, je sollicite donc votre aide si vous connaissez quelqu'un habitant Newark et recherchant un coloc' ou si vous avez des bons plans, des méthodes pour trouver une chambre là bas, je vous en remercie par avance !

Regards !
albitx

Message par albitx »

Hello,

As-tu jeté un oeil ICI

Bon courage.

Alb.
Quaivineuh

Message par Quaivineuh »

Oui le souci sur ce lien c'est qu'il éxiste 2 Newark, un en Angleterre ( le Newark que je recherche) et un autre aux Etats-Unis dans le New-jersey et sur ton lien c'est pour le New-Jersey.
Merci quand même !

J'ai peut être trouvé une single room à coté du centre à bon prix. Croisons les doigts !
Renan

Message par Renan »

Tu t'es inscrit a l'école?
Quaivineuh

Message par Quaivineuh »

Ca semble évident oui. Je suis pris en 1ère année.
babosen

Message par babosen »

question/suggestion probablement débile, mais as-tu contacté l'école? Il se peut que parmis les inscrits il y en ait un autre qui soit dans la mouise comme toi ou qui cherche un coloc?
Généralement, les "services" anglosaxons sont sur l'ensemble plus prompt à aider les gens et "lacher" de l'info qu'ici, ou du moins, moins "hermétiques" aux demandes qui sortent un peu du cadre précis de fonctionnement de leurs services, donc il ne faut pas hésiter...
Il se peut tout à fait qu'ils acceptent d'envoyer un mail signalant ta situation aux autres stagiaires en leur demandant s'ils peuvent t'aider ou t'aiguiller dans la bonne direction...
Ce n'est pas garanti, bien sûr, mais ça vaut le coup d'essayer...
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
Quaivineuh

Message par Quaivineuh »

Déjà fait, voilà la réponse:
I am sorry that you are having problems finding accommodation. I am unable to put you into contact with other students and do not know of any who are looking for a room mate.

I have attached the information about accommodation agencies. College does not deal with one agency in particular. I know that Belvoir Lettings still have rooms but please be aware that they do ask for a deposit of at least £350 and one term’s rent in advance so it is a substantial amount of money to pay out in September. We also advise students not to sign their contract until they are satisfied with the accommodation they have been allocated.
Florian

Message par Florian »

Ah la poisse :?
Henry est effectivement pas toujours honnête à ce que j'en entendu dire.

J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre.
Où se trouve le logement single room que tu as repéré ?
Florian THOMAS - luthier à Talence (33) ! http://www.thomas-lutherie.fr
Quaivineuh

Message par Quaivineuh »

J'ai trouvé un logement single room chez un certain Nigel Tutin le gars à l'air très cool, je pense louer chez lui, sinon j'ai trouvé un autre truc par agence un peu plus cher.

Donc au final affaire résolu. Et tant mieux !
Répondre