j'étais parti pour m'inscrire à l'itemm à la rentrée mais du coup j'ai eu mon année donc ce sera pour l'année prochaine

donc en attendant j'aimerais faire des guitares en amateur
alors j'ai beaucoup lu sur le(s) forum(s), j'ai commandé le bouquin de cumpiano, je suis en train de lire Make your own electric guitar de Melvin Hiscock...
et y a un truc que j'arrive pas à trouver en détail, c'est la réalisation d'une queue d'aronde à la main, sans outils électriques, pour le joint manche-caisse
je dispose d'une scie à tenon, de quelques ciseaux, et de ce qu'il faut pour tracer droit
alors d'après ce que j'ai lu/vu :
1 on fait le tenon/mortaise de façon à ce que le manche soit d'équerre avec la caisse
2 on règle ensuite l'angle de renversement, puis l'alignement puis la profondeur en retirant des quantités infimes de matière
alors ce que je pige pas trop, c'est comment réaliser la partie femelle à la main !
vu que la scie ne va pas "jusqu'au bout" de la caisse je pige pas trop comment réaliser les bords en fait
c'est peut être une question stupide, mais j'ai pas réussi à trouver une vidéo de quelqu'un qui le faisait en direct sur sa caisse et sans défonceuse.
y a t-il quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?