pas d'aide : topic supprimé

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

carlos

Message par carlos »

adventurer a écrit : Mais je ne dirait rien sur ce forum, vu que le modérateur n'a pas répondu à mon mail.
:twisted: :twisted:
Est-ce de moi dont il s'agit ??
@+

Carlos
adventurer

Message par adventurer »

carlos a écrit :
adventurer a écrit : Mais je ne dirait rien sur ce forum, vu que le modérateur n'a pas répondu à mon mail.
:twisted: :twisted:
Est-ce de moi dont il s'agit ??
Non, de Benoit de Bretagne
adventurer

Message par adventurer »

loup blanc a écrit :
adventurer a écrit :
loup blanc a écrit :on ne dicute pas avec les brouettes on les pousse :lol:
wouh
Ca c'est pas du trollage ?
non c'est une citation :wink:
inculte va wouh :lol:
une citation non tu es sûr ? C'est pas possible.
Mais ça reste du trollage !!!
Tu me traite d'inculte ?
Et moi je te traite de GROS CON
1 partout
quentinjazz

Message par quentinjazz »

ça va couper chérie !
Image
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
babosen

Message par babosen »

:o 1700 vues, 48 réponses pour un topic supprimé, c'est pas mal!!
:shock:
Et maintenant des insultes?
Question 1: Tu n'as pas eu de réponses satisfaisantes à ton problème, en bref, "on s'est pas occuppé de toi", donc tu viens le dire, jusque là, rien à dire, c'est légitime.. Que tu ne veuilles pas faire part de la solution que tu as trouvée, bon, soit... Que tu viennes ici pour faire "nanana nanère, vous ne l'aurez pas...", bon, pas très reluisant ni vraiment adulte (et que les gens y répondent alors que tu annonces que tu supprime ton topic, pas très futé non plus...)
MAIS que tu en viennes à insulter les membres de ce forum, c'est n'importe quoi, et très franchement inadmissible. Je demande donc à la modération de bien vouloir:
1 Clore effectivement ce topic qui ne présente aucun intérêt pour quelque membre que ce soit et donne un mauvaise image du forum.
2 Envisager la radiation de l'auteur de cette ineptie sans nom et qui pourrit le forum non pas sur un simple "petit coup de tête" ou "saute d'humeur" ou qui serait "dans un mauvais jour", mais depuis plusieurs jours et qui de toute évidence ne compte pas s'arrêter malgré les commentaires de certains appelant à un minimum de retenue et adopte un comportement de plus en plus outrancier et inacceptable...
Bref, fin de la récréation les enfants, vous pouvez ranger vos billes et aller bouder ailleurs!
Bonne soirée à tous et toutes quand même.
Copie de post envoyé à la modération..
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
carlos

Message par carlos »

Yves n'est ni, gros, et encore moins con, je ne peux, moi que fermer ce post devenu "une foire" mais seul un admin, à le pouvoir de bannir,
@+

Carlos
Verrouillé