manouche multipli
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
je te rassure, je n'ai rien contre toi en particulier (j'ai d'ailleurs peut être été un peu cru dans les messages précédents) mais de plus en plus les gens arrivent sur le forum et posent plein de questions sans avoir fait de quelconques recherches au préalable et ça devient un peu lourd parfois.
en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet
en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet

- quentinjazz
Salut,
Il y a mieux que la recherche interne du forum:
sur google, dans les options de recherche avancée il suffit de taper sa requete et dans nom de domaine, tu colles l'adresse du forum.
Il fera une recherche précise dans tout le forum, et à mon avis les résultats sont bien plus pertinents que la recherche interne qui est très fouillis en général
Il y a mieux que la recherche interne du forum:
sur google, dans les options de recherche avancée il suffit de taper sa requete et dans nom de domaine, tu colles l'adresse du forum.
Il fera une recherche précise dans tout le forum, et à mon avis les résultats sont bien plus pertinents que la recherche interne qui est très fouillis en général

La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
t inquiete, j allai bientot tout préparer pour ma 3 em jusqu a ce que j vois ce topic et soit confronté pour la premiere fois au multiplis ( va savoir pourquoi j pensais qu ca sonnait pas etc..) et en fouillant j ai appris qu ca donnait bonne projection et de la puissance donc il me fallait des reponses rapide et claire. J ai passé tellement de temps a fouiller dans les dizaines de pages de chaque topic que des fois je prend pas la tete..puis c est un forum..
Au Quentin ca a pas vraiment marcher mais merci quand meme j ai reussi a trouver c que je cherchais
Au Quentin ca a pas vraiment marcher mais merci quand meme j ai reussi a trouver c que je cherchais