Bonjour à tous,
Je viens de me commander un corps de remplacement pour une vielle squier dont le corps est en basswood minimum 5 pieces mais le manche est bien... J'ai trouvé un corps en swamp ash une piece pour pas trop cher et je voudrais lui donner le meme aspect que sur la photo:
http://img340.imageshack.us/img340/3378 ... 016187.jpg
ce qui est beau c'est que les pores n'ont pas étés remplis en profondeur par la teinte, serait il possible de faire ceci avec du fondur pour boucher les pores, passer la teinte et vernir apres? (cellulosique)
merci d'avance pour vos réponses
sunburst teinte à l'eau stratocaster
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Pas facile à dire, mais on dirait qu'on retrouve un peu le côté "laiteux" des teintes à l'eau.
Mais toutes les teintes font l'affaire. C'est plus une question de choix de nuance et de facilité d'application.
Gaffe quand même sur un fondur cellulo, la teinte à l'alcool passée directement a tendance à dissoudre le fondur. Mieux vaut dans ce cas appliquer un fondur polyuréthane.
Mais toutes les teintes font l'affaire. C'est plus une question de choix de nuance et de facilité d'application.
Gaffe quand même sur un fondur cellulo, la teinte à l'alcool passée directement a tendance à dissoudre le fondur. Mieux vaut dans ce cas appliquer un fondur polyuréthane.
Sauvez un arbre, mangez un castor....