Bonjour
Bon voila je possede une Gibson sj 200 n koa
Cette guitare que j'avais mis en vente pour financer d'autre sprojet va finalement et heureusement rester a la maison ( sertainement la meilleur guitare que j'ai et que je connaisse )
Je recherche donc un systeme de capture de sons pour cette guitare
j'hésite entre un systeme fishman elipsse bend ou un micro rosace comme le lr bagg M1
En sachant que je recherche un son le plus naturel possible
merci
quel implification pour une sj200?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
Le LR Baggs Dual Source est composé d'un capteur électrostatique sous sillet très naturel(prenez le Ribon trasducer au lieu de l'Element) , attention aux piezos(Fishman...) pas ce qu'il y a de plus naturel, le M1 est un magnétique(comme sur une électrique,sonnera plus chaud, rond) donc pas ce qu'il y a plus naturel non plus! Sur le forum il ya des tas de posts sur le LR Baggs, je suis convaincu par ce système !
Benoit de Bretgane
Benoit de Bretgane
merci Benoit de ton avis
Pour le M1 c'est ce que je pensais en effet, son plus roots
Je vais donc regarder de pret ce micro
Par contre j'avai oublié de préciser qu'il me fallait que le micro puisse au minimum reprendre le son de la caisse ( j'utilise de sfois la guitare en percu )
es ce que ce syteme peut convenir?
Et puis tant que j'y suis, seriez vous ou je pourai trouver ce syteme a la vente ?
merci
Pour le M1 c'est ce que je pensais en effet, son plus roots
Je vais donc regarder de pret ce micro
Par contre j'avai oublié de préciser qu'il me fallait que le micro puisse au minimum reprendre le son de la caisse ( j'utilise de sfois la guitare en percu )
es ce que ce syteme peut convenir?
Et puis tant que j'y suis, seriez vous ou je pourai trouver ce syteme a la vente ?
merci