Montrouge Guitare Festival

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Remi Preuller
Messages : 2094
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Re: Montrouge Guitare Festival

Message par Remi Preuller »

Et comme vous n'êtes pas tellement branchés "classique" je n'ai pas mentionné Gaëlle Roffler mais c'est vraiment, vraiment extra !
Pas essayé cette année mais la précédente, elle m'a laissé gentiment essayer tous ses modèles et j'étais ébahi.
Un petit bémol sur sa crossover qui souffre un peu de la comparaison avec ses autre modèles (mais quelle crossover sonne mieux qu'une vraie classique ?)
Sinon c'est sans conteste de la bonne came, chère hélas, mais top niveau :)
bernie
Messages : 1333
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Montrouge Guitare Festival

Message par bernie »

Remi Preuller a écrit : jeu. 11 avr. 2024, 19:45 Darmagnac aussi c'est bien, c'est de la belle lutherie.
(...),(...)
Le multi-instrumentiste (mais surtout grand guitariste !) a d'ailleurs laissé Lowden pour Darmagnac...
Un autre très bon luthier post-Chatelier, Cheval, Queguiner , donc
Tiens mais lequel de guitariste multi instrumentiste :wink: (j'ai vu qu'un gars un peu connu avait fait le pas, mais je me souviens plus qui) ?
Ah ça me revient doucement on dirait : peut-être Bernard Revel je crois ??
Remi Preuller
Messages : 2094
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Re: Montrouge Guitare Festival

Message par Remi Preuller »

C'est ça. Merci de combler mes absences :mrgreen:
Bon Bernard Revel joue toujours sa Lowden 7 cordes et je ne suis pas sûr qu'il se soit vraiment débarrassé des deux autres...
Mais il s'affiche presque exclusivement avec ses Darmagnac...
bernie
Messages : 1333
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Montrouge Guitare Festival

Message par bernie »

J'le connais Darmagnac, on a bu des canons ensemble, en attendant Jeff (Kerleo) qui tardait 8) . Il a reçu des éloges de Tommy Emmanuel soi même "very good tone"... :wink:
Et Kerleo celles de Cabrel : j'aimerais bien avoir de ses nouvelles à Jeff d'ailleurs : quelqu'un l'a vu à un salon ? Peut-être sur Paname - parce qu'il est loin de Montpellier et de Toulouse maintenant -...
Répondre