Système de capteurs RMC, un capteur par corde.

Eric Gombart et sa Kirk Sand

les belles initiales EG(Eric Gombart) en Abalone verte(nacre)

table épicéa de Sitka, fond en Palissandre Indien

Logo sur l'étui
Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
elle sont surtout connu pour avoir ete le choix de Chet Atkins !!Benoit de Bretagne a écrit :Une bien belle guitare du luthier Kirk Sand(connu en France car JF Lalanne joue sur ces instruments),
Tiens ??... Ma Godin ACS-SA a les memes capteursSystème de capteurs RMC, un capteur par corde.
Benoit de Bretagne
Disons qu'il ne faut pas réfléchir quand tu répares, restaures... il ne faut pas se bloquer sur à une valeur pécunière, mais plutôt réfléchir en terme d'éthique, historique, de maintenance, d'améliorations... mes guitares oscillent entre 3500 et 7000euros, je travaille sur des instruments de 80 à 35000euros... et c'est çà chaque fois la même chose: le but est qu'un instrument retrouve une facilité de jeu, une qualité sonore, une voix...Dobro a écrit : tu n'as pas trop angoissé de toucher un model de ce prix ??![]()
C'est pas, ça a l'air, C'EST UN BONDobro a écrit : ps: ça a l'air d'etre un bon ce eric gombart
je trouve tes remarques et questions d'une délicatesse rareDobro a écrit :elle sont surtout connu pour avoir ete le choix de Chet Atkins !!Benoit de Bretagne a écrit :Une bien belle guitare du luthier Kirk Sand(connu en France car JF Lalanne joue sur ces instruments),
c'est d'ailleurs pour ça que Jean Felix en a une
pour avoir joué celle de Jean Felix, c'est vrais que c'est un régal (un reve) ces guitares !!
Tiens ??... Ma Godin ACS-SA a les memes capteursSystème de capteurs RMC, un capteur par corde.
Benoit de Bretagne
tu n'as pas trop angoissé de toucher un model de ce prix ??
ps: ça a l'air d'etre un bon ce eric gombart