Martin 00 custom 12 cases .

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

marsupioux
Messages : 513
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 17:33
Localisation : cavaillon
Contact :

Martin 00 custom 12 cases .

Message par marsupioux »

Je vend une Martin 00 custom 12 cases, même spécification que la 00 28 VS exceptés :
Table épicéa d 'engelmann grade 8 , caisse palissandre indien master grade , barrage allégé et avancé . manche 42,9 mm , capteur fishmann matrix infinity .
Remise en main propre , 3350 euros .https://www.youtube.com/watch?v=3vH9emN ... freload=10" onclick="window.open(this.href);return false;
bernie
Messages : 1302
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: Martin 00 custom 12 cases .

Message par bernie »

Toujours là, ta petite Martin ? C'est une chouette guitare.
Si quelqu'un veut se mettre son amoureuse guitariste dans la poche, voilà de quoi faire - si elle mérite… Manche étroit, format réduit (00), très bon état, une de ces guitares au dessus des choses que l'on entend, même parmi les modèles standards tout massifs de très grandes marques je dirais…
Je l'ai essayée, et la puissance de ce modèle vu la taille est étonnante…Mais doucement les prix, le dollar baisse, et nos salaires aussi... :wink:
marsupioux
Messages : 513
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 17:33
Localisation : cavaillon
Contact :

Re: Martin 00 custom 12 cases .

Message par marsupioux »

Bonjour Bernie , elle est toujours là et le son est un peu plus "fin" . Je vais la laisser vieillir en la jouant souvent et ne pas la brader car après tout le modèle oo 28 VS " normal " est à plus de 4000 euros .
Bon blues ( en musique seulement!)
Répondre