Echange !

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

nevis
Messages : 75
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 17:33
Localisation : roubaix

Echange !

Message par nevis »

Tiens, j'échangerais bien ma Martin 00-18 de 1958 contre une National Style 0 Vintage, début 30' si possible(12 cases hors caisse)..


(peut-être!)

des photos de ma guitare sont visibles sur un précédent post, non actif depuis quelques mois.

Et sinon, quelqu'un aurait-il une vieille parlor Regal ? un truc en bouleau avec un floating bridge par exemple?.
niko
Messages : 892
Inscription : mer. 14 juin 2006, 19:26
Localisation : dins ch'Nord
Contact :

Message par niko »

nevis a écrit :Et sinon, quelqu'un aurait-il une vieille parlor Regal ? un truc en bouleau avec un floating bridge par exemple?.
J'ai celle ci (je l'avais rachetée à LittleBrother) :
http://littlebrotherblues.com/Gear/Rega ... index.html
Mais je la garde 8)
nevis
Messages : 75
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 17:33
Localisation : roubaix

Message par nevis »

Ah oui, je l'avais déjà vu celle là, c'est tout un voyage!
niko
Messages : 892
Inscription : mer. 14 juin 2006, 19:26
Localisation : dins ch'Nord
Contact :

Message par niko »

Arf, sinon chuis pas sur, mais par hasard c'est pas toi qui avait vendu un banjo à Inishmore ?
(je joue dans Inishmore, mais pas du banjo, ni de la Regal :lol: )
nevis
Messages : 75
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 17:33
Localisation : roubaix

Message par nevis »

Ah oui, c'est moi! un ténor Tom Cussen. Tu joues quoi, et depuis quand avec cette petite bande?
niko
Messages : 892
Inscription : mer. 14 juin 2006, 19:26
Localisation : dins ch'Nord
Contact :

Message par niko »

nevis a écrit :Ah oui, c'est moi! un ténor Tom Cussen. Tu joues quoi, et depuis quand avec cette petite bande?
Oui c'est ça, je fais surtout la guitare accompagnement, depuis 2 ans à peu près. Mais je les connaissais depuis qques années, surtout André.
Il me semble qu'on a du se croiser une fois à une session à La Fontaine ou à La Péniche. Ca devait etre une de mes premieres sessions.
J'ai fait le rapprochement entre ta Martin et le banjo en en parlant avec Daniel Oger, au moment où ta Martin était chez lui je crois.
nevis
Messages : 75
Inscription : mer. 21 sept. 2011, 17:33
Localisation : roubaix

Message par nevis »

ok ok ! on se croisera sans doute à nouveau, même si je ne fréquente plus aussi assidûment les sessions irlandaises!
Répondre