Santa Cruz H-13 - VENDUE

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Saitentsauber
Messages : 75
Inscription : ven. 30 juin 2006, 14:43
Localisation : Belgique

Santa Cruz H-13 - VENDUE

Message par Saitentsauber »

(Encore) une SCGC qui arrive sur le mercato...

Ceux et celles qui ont lu jusqu'ici savent de quoi je parle, je laisse aux autres le soin de consulter le site du fabricant pour les 'specs' et me limiterai à quelques remarques concernant la mienne: très bon état, année de fabrication 2004, étui d'origine. Seul différence par rapport à la série: une deuxième attache-courroie.

La guitare se trouve sur Bruxelles. Envoi en France (par Chronopost) possible. Des images plus réussies risquent de suivre (la couleur de l'acajou sur la 2éme n'est pas naturelle à cause du flash). Prix: 2899€.

ImageImage Image Image

Au plaisir...
Dernière modification par Saitentsauber le mer. 03 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Saitentsauber
Messages : 75
Inscription : ven. 30 juin 2006, 14:43
Localisation : Belgique

Re: Santa Cruz H-13 "nature"

Message par Saitentsauber »

La guitare étant toujours disponible, voici donc quelques-unes des photos annoncées:

Image

Image
Saitentsauber
Messages : 75
Inscription : ven. 30 juin 2006, 14:43
Localisation : Belgique

Re: Santa Cruz H-13 "nature"

Message par Saitentsauber »

Prix revu à la baisse...
Avatar de l’utilisateur
Picking-Man
Messages : 551
Inscription : ven. 10 sept. 2010, 13:07
Localisation : Derrière une Guitare
Contact :

Re: Santa Cruz H-13 "nature"

Message par Picking-Man »

8)

C'est très très cher pour une gratte en acajou qu'on regrette d'avoir acheté et qu'on voudrait revendre !

Mais elle est jolie et sobre.

8)
--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Saitentsauber
Messages : 75
Inscription : ven. 30 juin 2006, 14:43
Localisation : Belgique

Re: Santa Cruz H-13 "nature"

Message par Saitentsauber »

[quote="Picking-Man"] C'est très très cher pour une gratte en acajou qu'on regrette d'avoir acheté [/quote] Non. Rien de rien. Je ne regrette... :)
Répondre