Bourgeois Soloist (Italien/Rio)

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

cylien
Messages : 16
Inscription : ven. 17 sept. 2010, 17:07

Bourgeois Soloist (Italien/Rio)

Message par cylien »

Bonjour à tous,

Je mets cette guitare formidable en vente suite à des imprévus financiers. Celle-ci je n'aurais vraiment pas pensé devoir la laisser filer!

Image
Image

Je ne vais pas m'étendre des heures sur la description du modèle, non pas qu'elle ne le mérite pas , bien au contraire, mais simplement car je ne saurais pas trop quoi dire dessus!

Cette guitare constitue la fine fleur de la gamme Bourgeois, et je précise que Dana Bourgeois n'exporte plus de guitare en Rio. C'est de loin la meilleure guitare que j'ai pu essayer, et les bois sont vraiment superbes.
La lutherie est irréprochable, très légère, vernie très finement. Le son est doux et précix à la fois, extrêmement dynamique... What else?

Pourquoi la vendre alors? J'aimerai vraiment faire autrement, mais le moment de payer une partie de ma future guitare de luthier est arrivé, et comme je le disais les finances ne sont pas au beau fixe!

Je vous invite à l'écouter (en HD!), et à visiter ce topic pour voir plus de photos!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... kqRCfjPIqs[/youtube]

http://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t1018-bourgeois-the-soloist

Le prix: 5600 euros.
La guitare est visible en région parisienne! Etat irréprochable oeuf course.

Musicalement,

Cylien
Avatar de l’utilisateur
Gazalain
Messages : 3927
Inscription : dim. 31 août 2008, 17:52
Localisation : Savoie

Message par Gazalain »

Quand on lit le topic sur les grandes guitares acoustiques, on voit que l'histoire d'amour n'a même pas duré un an. :cry:
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Messages : 1125
Inscription : sam. 24 nov. 2007, 11:07
Localisation : thiais

Message par rémy »

superbe instrument qui sonne divinement, du tres haut de gamme.
en ce moment et certainement pour pas mal de temps encore il y a une sévère crise économique qui nous oblige tous ou à peu près tous à faire attention à nos dépenses et à faire des choix.
il y aura certainement un amoureux des bons instruments qui va se faire plaisir, bonne vente :wink:
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
cylien
Messages : 16
Inscription : ven. 17 sept. 2010, 17:07

Message par cylien »

La guitare a été vendue hier

Cordialement,
misterkoko
Messages : 90
Inscription : mar. 24 mai 2011, 22:59
Localisation : france

Message par misterkoko »

Magnifique
Répondre