Santa Cruz 00-1929(vendue)

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
denisbibi
Messages : 205
Inscription : sam. 22 déc. 2007, 20:28
Localisation : brunoy (91)

Message par denisbibi »

Les "toute acajou" c'est tout de même très beau avec un vernis "gloss".

Bonne vente.
Belle guitare.
Et Santa Cruz c'est de la balle (enfin non de la guitare, ...).

Denis
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Merci Denis :wink:
keriti
Messages : 292
Inscription : mer. 09 déc. 2009, 14:39

Message par keriti »

La plus belle des guitares! Sérieusement, quelle classe! Et en plus, le ramage vaut le plumage, que demander de plus?
Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Messages : 274
Inscription : sam. 13 juin 2009, 21:54
Localisation : Barjoland
Contact :

Message par Lionel »

Oui, c'est de la super gratte. A chaque fois que je la sors de son etui, elle me le prouve. :wink:
franck83
Messages : 774
Inscription : dim. 30 mai 2010, 22:08
Localisation : TOULON

Message par franck83 »

Et pour moi c'est le son , le son , le son...........
Juste un peu de patience et cette guitare trouvera son Maître.....Assurément :!:

Bonne vente :wink:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

merci à tous :wink:
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Je la baisse à 2600 €
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

La prochaine arrive le mois prochain... donc UP :D
Je précise qu'en raison de mon isolement géographique (Vaucluse...)toutes les personnes qui étaient intéréssées (région parisienne)n'ont pas trouvé le moyen de venir essayer la guitare .
Mais vraiment; cette belle à le diable au corps !!
Je la joue tous les jours et elle est à présent bien ouverte, pleine de ressources.
Je fais un dernier effort: 2600€.
à bientôt,
Rémy
remco
Messages : 130
Inscription : jeu. 14 mai 2009, 00:14
Localisation : PARIS

Message par remco »

356 a écrit :La prochaine arrive le mois prochain... donc UP :D
Je précise qu'en raison de mon isolement géographique (Vaucluse...)toutes les personnes qui étaient intéréssées (région parisienne)n'ont pas trouvé le moyen de venir essayer la guitare .
Mais vraiment; cette belle à le diable au corps !!
Je la joue tous les jours et elle est à présent bien ouverte, pleine de ressources.
Je fais un dernier effort: 2600€.
à bientôt,
Rémy
dommage car un aller retour TGV dans ta belle région est appréciable et change les idées, surtout quand c'est toi qui fait le taxi de surcroit.
Rémi
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Merci Rémi !
J'habite un plus loin de la gare à présent mais toujours disponible pour le transport...surtout si le client est aussi agréable que toi :wink:
Grandcase
Messages : 285
Inscription : dim. 08 avr. 2012, 15:47
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Grandcase »

Remi Preuller a écrit : j'ai mis en vente 3 guitares acoustiques plutôt chères sur :
- le Bon Coin (que des tentatives d'arnaques au mandat cash)
- la guitare.com (rien, ce forum-là est moribond)
- le forum de Benoît, donc (beaucoup de commentaires :lol: mais aucune vente)
- et Audiofanzine...
Elles sont toutes parties via Audiofanzine (sans baisse de prix).
Moralité : mieux vaut multiplier les points de vente ;)
Drôle de logique ... !! :shock:
Moralité (vraie) : vaut mieux commencer par le Bon Coin !
Remi Preuller
Messages : 2094
Inscription : lun. 08 août 2011, 10:03
Localisation : Paris

Message par Remi Preuller »

Grandcase a écrit : Drôle de logique ... !! :shock:
Moralité (vraie) : vaut mieux commencer par le Bon Coin !
Grandcase, ce que j'essayais d'expliquer, c'est simplement que pour multiplier ses chances de vendre, il faut rechercher la plus large exposition. Je pense que le forum de Benoît de Bretagne est une des plus intéressantes initiatives pour partager des connaissances sur l'instrument -et surtout sa passion, mais pas forcément le meilleur point de vente et surtout pas le seul, c'est tout.
Drôle de logique ?
That's not the point, man !! :lol:
Mais si tu veux vendre, place ton annonce sur Zikinf (en fait je m'étais trompé, une de mes grattes est partie par Zikinf) ET Audiofanzine en plus de toutes les autres opportunités. La logique est pourtant simple : plus de gens voient ton annonce, plus tu as de chance de trouver un acheteur...Et si tu veux perdre ton temps avec des arnaqueurs installés dans nos anciennes colonies africaines, tu vas sur le BC ;)
Grandcase
Messages : 285
Inscription : dim. 08 avr. 2012, 15:47
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Grandcase »

Pardon, je pensais que tu me comprendrais à demi-mot. Apparemment mon humour est plus étanche que je ne le pensais, ce qui n'est pas un bon point pour moi :(

En fait j'ai pris ton "vaut mieux multiplier les points de vente" pour un trait d'humour puisqu'il n'y en a fondamentalement qu'un qui a marché, j'ai donc répondu en grossissant le trait.

Ta recommandation est évidemment parfaitement justifiée :)
Grandcase
Messages : 285
Inscription : dim. 08 avr. 2012, 15:47
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Grandcase »

Remi Preuller a écrit :Je pense que le forum de Benoît de Bretagne est une des plus intéressantes initiatives pour partager des connaissances sur l'instrument
Bien d'accord là-dessus !! Et comme l'échange se situe à un certain niveau de réflexion et de connaissances, on évite aussi les incontournables (et généralement interminables) échanges ineptes qu'on peut trouver sur pratiquement tous les forums généralistes, tous objets confondus.

Mes connaissances en matière de lutherie sont proches du zéro absolu et pourtant je lis le forum (et même l'ensemble du site) assez régulièrement parce que - justement - c'est vraiment intéressant :)
brahms
Messages : 1
Inscription : mer. 11 janv. 2012, 11:01
Localisation : 94100

Message par brahms »

bonjour
la derniere 1929 est partie à 2400 euros sur le site ''les grandes guitares acoustiques '' ceci explique cela ,c'est la crise ,bonne vente
Répondre