http://14thfret.com/objet.php?id=38
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
LONNE a écrit :Bonjour,
L'OM 42 est une belle et bonne guitare.
J'ai la chance d'en avoir eu deux.
Mais c'est sûrement pas la meilleure chez Martin , même en format OM ;;![]()
Bonne vente.
ce forum existe et c'est très bien, mais aujourd'hui Facebook est là et toutes les grandes marques de guitare, dont notre cher Benoit ont leurs pages et y sont très actifs... et on choisi avec qui on veux échangermogo a écrit :certes, ces échanges mettent de l'animation dans ce forum qui ronronne un tantinet mais franchement cela fait un peu cour de récré! :)je pense que le modo devrait faire un p'tit geste ...
Tu me connais ?? Tu es flic et pistes les messages des inscrits ???
Mes messages je les efface au fur et à mesure afin de ne pas surcharger et je n'ai absolument pas besoin de me justifier.
J' ai possédé effectivement plus de 40 Martin et en possède aujourd'hui encore deux fabuleuses .....
Si tu veux parler musique je te propose de me contacter en MP et je te répondrai et te donnerai mon téléphone et mon adresse et tu pourras même te déplacer pour venir me voir et mes guitares . Ca c'est du concret et pas du blog virtuel sur un site.
Encore une fois comme l'a si bien dit Rémy il faudra savoir accepter les remarques des musiciens lorsque l'on poste des annonces de ventes..... Surtout que je n'ai rien posté de dévalorisant sur le modèle OM 42 , FRANCHEMENT!!!! Faut arrêter !!!!!! cela fait longtemps que j'ai passé l'âge des gamineries de ce type et ce genre de réactions ne pourra que ternir ce site.......
...
il n'y a rien a comprendreremco a écrit :pourquoi ne pas arrêter cette discussion stérile ? cette belle guitare est vendue,
instrument qui surement excelle dans la gamme 42. Qui peut imaginer une
guitare médiocre à la sortie de la facture Martin dans cette gamme ? (je passe les années 70)
Quelle ne réponde pas à certaines oreilles et certains styles de musique pourquoi pas mais de la
à la descendre ...
comprends pas...