Santa Cruz 00-1929(vendue)
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
La prochaine arrive le mois prochain... donc UP
Je précise qu'en raison de mon isolement géographique (Vaucluse...)toutes les personnes qui étaient intéréssées (région parisienne)n'ont pas trouvé le moyen de venir essayer la guitare .
Mais vraiment; cette belle à le diable au corps !!
Je la joue tous les jours et elle est à présent bien ouverte, pleine de ressources.
Je fais un dernier effort: 2600€.
à bientôt,
Rémy

Je précise qu'en raison de mon isolement géographique (Vaucluse...)toutes les personnes qui étaient intéréssées (région parisienne)n'ont pas trouvé le moyen de venir essayer la guitare .
Je la joue tous les jours et elle est à présent bien ouverte, pleine de ressources.
à bientôt,
Rémy
dommage car un aller retour TGV dans ta belle région est appréciable et change les idées, surtout quand c'est toi qui fait le taxi de surcroit.356 a écrit :La prochaine arrive le mois prochain... donc UP![]()
à bientôt,
Rémy
Rémi
Drôle de logique ... !!Remi Preuller a écrit : j'ai mis en vente 3 guitares acoustiques plutôt chères sur :
- le Bon Coin (que des tentatives d'arnaques au mandat cash)
- la guitare.com (rien, ce forum-là est moribond)
- le forum de Benoît, donc (beaucoup de commentairesmais aucune vente)
- et Audiofanzine...
Elles sont toutes parties via Audiofanzine (sans baisse de prix).
Moralité : mieux vaut multiplier les points de vente

Moralité (vraie) : vaut mieux commencer par le Bon Coin !
-
Grandcase, ce que j'essayais d'expliquer, c'est simplement que pour multiplier ses chances de vendre, il faut rechercher la plus large exposition. Je pense que le forum de Benoît de Bretagne est une des plus intéressantes initiatives pour partager des connaissances sur l'instrument -et surtout sa passion, mais pas forcément le meilleur point de vente et surtout pas le seul, c'est tout.Grandcase a écrit : Drôle de logique ... !!![]()
Moralité (vraie) : vaut mieux commencer par le Bon Coin !
Drôle de logique ?
That's not the point, man !!

Mais si tu veux vendre, place ton annonce sur Zikinf (en fait je m'étais trompé, une de mes grattes est partie par Zikinf) ET Audiofanzine en plus de toutes les autres opportunités. La logique est pourtant simple : plus de gens voient ton annonce, plus tu as de chance de trouver un acheteur...Et si tu veux perdre ton temps avec des arnaqueurs installés dans nos anciennes colonies africaines, tu vas sur le BC

Pardon, je pensais que tu me comprendrais à demi-mot. Apparemment mon humour est plus étanche que je ne le pensais, ce qui n'est pas un bon point pour moi
En fait j'ai pris ton "vaut mieux multiplier les points de vente" pour un trait d'humour puisqu'il n'y en a fondamentalement qu'un qui a marché, j'ai donc répondu en grossissant le trait.
Ta recommandation est évidemment parfaitement justifiée

En fait j'ai pris ton "vaut mieux multiplier les points de vente" pour un trait d'humour puisqu'il n'y en a fondamentalement qu'un qui a marché, j'ai donc répondu en grossissant le trait.
Ta recommandation est évidemment parfaitement justifiée

Bien d'accord là-dessus !! Et comme l'échange se situe à un certain niveau de réflexion et de connaissances, on évite aussi les incontournables (et généralement interminables) échanges ineptes qu'on peut trouver sur pratiquement tous les forums généralistes, tous objets confondus.Remi Preuller a écrit :Je pense que le forum de Benoît de Bretagne est une des plus intéressantes initiatives pour partager des connaissances sur l'instrument
Mes connaissances en matière de lutherie sont proches du zéro absolu et pourtant je lis le forum (et même l'ensemble du site) assez régulièrement parce que - justement - c'est vraiment intéressant