j'avais rendez vous vendredi chez Alain Queguiner pour un premier contact, en vue d'une possible réalisation .
accueil charmant, l'homme est très ouvert et pas du tout hautain. il y avait dans son atelier Mike Lewis ( fine resophonic) et pendant que j'essayais de jouer quelques mesures sur son modèle OM , ils discutaient de choses et d'autres qui n'avait rien a voir avec la musique et les guitares. Autant vous dire que j'étais dans mes petits souliers et plongé dans la contemplation de son atelier ou il n'y a que lui qui doit pouvoir s'y retrouver.
il m'a donner quelques conseils sur les bois , la forme . il fait des belles tables en Séquoia par exemple. je n'ai pas pu essayer son modèle Studio qui me plaît beaucoup mais cela seras je l'espère prochainement.
voila , une belle rencontre, dans un univers différend que celui de Jean- marie Fouilleul. je remarque qu'ils ont tous une personnalité forte et il doit en falloir pour faire ce métier difficille, exigeant.
la guitare avait un petit plus par rapport aux autres OM que j'ai joué, malheur à mon compte en banque!!!