Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Bienvenu à vous Ptitmarseillais, sympa ce pseudo :wink: ! N'oubliez pas d'ajouter votre petit minois, queslques clichés de votre projet, c'est tout de même plus sympathique et moins impersonnel!

A bientôt,

Benoit de Bretagne
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Tiens, mais je me suis pas présenté dailleur! :shock: Depuis les quelques mois, que je fouine, sur ce superbe forum. Plein de gens sympa, qui répondent à mes question de béotien. :lol:

Je répare donc ce manque d'éducation: :wink:
Je n'ai à ce jour, de la lutherie, qu'une experience de vissage de truss-road, changeage de cordes, et "enlevage de table d'harmonie" (qui attend......son thuya?..... :lol: patienmment pour l'instant), et une autre que je dois encors démonter.

J'ai 27 ans, j'ai commencé la guitare, il y a une quinzaine d'année, avec Nirvana et Tarrega. Puis j'ai fais, de la folk, du chant, de la percu, de la basse....En gros, je me bas contre ma propention à me dispercer.
Pas très mélodiste, plutot rythmique et technique, j'ai pris une année de cours de flamenco, l'année dernière, avant de devenir le percussionniste de mon prof. Cette musique ne me lasse pas! (comme la lutherie, son travail est un puis sans fond. J'adore ça!)

Voili, voilou: manque plus qu'une ch'tite photo :wink:
Image
Avec ma "blanca", qui m'a donné envie de savoir: "comment y font ça :?:"
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Salut GRECO.

Un p'tit conseil STP : :?: Comment t'as fait pour avoir le droit de mettre les pieds sur la table et te faire photographier sans prendre d'abord (gros) un coussin pleine tête ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

:lol: :lol: Table, en bois massif, bien épais. Tu ponce, et revenis tous les six mois. :lol: :wink: Astuce de fumeur de blonde étourdit. :oops:

Ou:...................... des chaussures propres? :lol:
Dernière modification par GRECO le lun. 17 mars 2008, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Steph a écrit :Salut GRECO.

Un p'tit conseil STP : :?: Comment t'as fait pour avoir le droit de mettre les pieds sur la table et te faire photographier sans prendre d'abord (gros) un coussin pleine tête ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
rires... :lol:

Merci pour cette présentation Greco, on connaît enfin le visage d'un autre pitre du forum :wink: ! et Steph???

Benoit de Bretagne
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

Benoit de Bretagne a écrit : Merci pour cette présentation Greco, on connaît enfin le visage d'un autre pitre du forum :wink: ! et Steph???
Benoit de Bretagne
J'attend encors ma carte de membre du "KOBAAHIA crew"! y parait que j'ai droit à des réductions sur les glaces à la pistaches avec :wink:

Alez Steph, courage, une photo debout sur le canapé! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Comme promis dans ma présentation : photo dés que je reçois ma custom :oops: .
Debout sur le canapé :?: :shock: t'es pas dingue ??? à la hauteur de tir de ma douce (réglée comme une mire), c'est plus la tête qui prend ... et là, je préfére vraiment (ooooh que oui !) la tronche !!! :lol: :lol: :twisted:
Pour le KOBAAHIA club (fan +1 :wink: ), en plus des boules glacées (ben oui, debout sur le canapé, t'as au moins besoin de mettre ce qui reste dans de la glace ! :D ) , je me suis laissé dire qu'on avait aussi double portion de saucisse à la Kermesse de Bailleul sur gratte !!! :wink:
A+
Amicalement
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

Et bein les mec vous avez sucé des clown !!!! :lol: Autre solutionpour pas prendre de coussin dans la figure épouser Fionna , mais comme elle a son caratére elle veut pas que j'y mette la photo su'l forum !!!!
Guy
GRECO
Messages : 1018
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:18
Localisation : finistère

Message par GRECO »

On ne peut pas tout avoir! :lol: Soit on danse sur les tables, soit on prend des photos pour les forums!
Manier un apareil photos, en dansant sur une table! C'est souvent signe que le baune, ou le cote du rhone, était très bon! Mais dans ce cas, mieux vaut préférer l'apareil jetable au numérique! :wink: (surtout si celui-ci appartient à sa belle! Sinon, effectivement: :shock: :cry: )
:twisted:
Ps: en parlant de glace à la pistache, je parlait de la couleure, des oreilles, de ton ancien avatar KOBAAHIA! :wink: :lol: Je ne suis pas pret à toutes,...........extremités............:roll: , pour acceder au club des pitres! :lol:
Salut, néanmoins amical! :wink: Greg
kanard15
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 11:21
Localisation : SUD OUEST

bon ben moi c'est kanard

Message par kanard15 »

j'me présente j'ai encore 40 ans pour quelques semaines
je suis éducateur je joue de la guitare depuis quelques années. Jai participé à quelques groupes divers et variès allant du root le + lamentable d'ailleurs "l'âme en table" c'était son nom à des tentatives de groupes de blues de jazz.
je me suis mis depuis 2 ans à la glisse un reso acheté une misère sur un site allemand bien connu. La guitare m'a surtout permis de charmer ma douce j'ai un magnifique bambin de 2 ans qui joue du ukulele. et je vis dans le gers d'où mon pseudo.
voilà
coincoin
Jojobilou
Messages : 35
Inscription : ven. 14 mars 2008, 13:39

Message par Jojobilou »

Salut tout le monde !!! :D

J'ai rajouté ma tronche page précédente... :wink:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

Salut les gars !! :wink: EDIT **** :oops: euh pardon et mademoiselle aussi, j'ai écrit vite avec mon p....n d'ordinateur qui n'arrete pas de s'arrêter :roll: ****

Je ne peux pas trop répondre en ce moment, mon ordinateur de reste pas allumé plus de 5 mn, et au boulot le site est innouvrable, :evil:
Sympa ta photo Greco :wink:

@+

Michel
Dernière modification par carlos le mar. 18 mars 2008, 22:27, modifié 1 fois.
fabrice
Messages : 144
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 20:52
Localisation : Pas-de-Calais

Message par fabrice »

Bon,je me colle au rituel puisque je n'avais pas encore eu la délicatesse de me présenter..donc fabrice,35 ans,du Pas-de-Calais,un garçon de 3 ans ,et marié l'année prochaine...enfin sauf si ma photo remet tout en cause... :lol:
Je suis infirmier libéral,et je joue de la guitare depuis l'age de 18 ans avec quelques laisser aller entre temps ...et plus sérieusement depuis une petite dizaine d'années...je n'ai pas en niveau formidable,je n'ai malheureusement jamais pris de cours,mais la passion est bien la !!!
Mes gouts musicaux sont trés variés,et super originaux :!: ben harper,jack johnson,eric bibb,diana krall,u2,etc etc ..et évidemment je reste bave au bec devant les grands guitaristes quelque soit leur style...
Au niveau des gratounettes en question j'ai commencé sur art et lutherie,puis norman,taylor,et maintenant martin 000-18ge. :D et j'espère un jour une BdB....
Mes autres passions..les voyages,et les sports dits"à sensations"..jetski,canyoning,rafting,enfin tous les trucs à flotte...normal d'aimer l'eau quand in vit d'un ch'nord pas de calais.. :wink:
Bon et pour finir en clin d'oeil à kobaiaah....et en attendant d'en mettre une autre ...
Image

Bonne guitare à tous et merci de partager votre passion :!:
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Sympa ta présentation fabrice ! Quelle photo !!!! :wink:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

Bon et pour finir en clin d'oeil à kobaiaah....et en attendant d'en mettre une autre ...



Enfin un qui joue le jeu !!!!! Merci Fabrice je ne suis plus le seul à être ridicule

un rappel de mon ancien avatar pour te situer le niveau !!!!

Image
Dernière modification par KOBAIAAH le lun. 23 févr. 2009, 17:17, modifié 1 fois.
Guy
Répondre