Batterie électronique

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Sebastien55
Messages : 1
Inscription : jeu. 09 nov. 2023, 07:07

Batterie électronique

Message par Sebastien55 »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une batterie électronique portable de bonne qualité. Comme je voyage souvent et que l'espace chez moi est limité, je souhaite trouver un modèle compact et facile à transporter, tout en offrant une expérience de jeu satisfaisante. Idéalement, il me faudrait quelque chose avec une bonne réponse de la frappe, des sons variés et de qualité, et peut-être des fonctionnalités supplémentaires comme le MIDI ou la connectivité USB. J'aimerais également savoir si vous avez des recommandations sur des modèles qui ont un bon rapport qualité-prix. Avez-vous des suggestions ou des expériences personnelles à partager ? Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Dernière modification par Sebastien55 le lun. 18 déc. 2023, 14:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fransgreg
Messages : 3640
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 21:21
Localisation : Bruxelles

Re: Batterie électronique

Message par Fransgreg »

Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment le bon forum pour cette question. Ici, on parle essentiellement guitares et autres cordes pincées, et de la lutherie qui y correspond...
François
_____________________
Que les chevaux me corrigent si j'ai dit une ânerie ...
http://www.youtube.com/user/fransgreg
_____________________
Répondre