gibson hummingbird custom walnut

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bordas régis
Messages : 25
Inscription : sam. 05 avr. 2014, 21:16

gibson hummingbird custom walnut

Message par bordas régis »

Bonjour a tous !! Voila je viens d acquerrir cette gratte fort intéressante au niveau musicalité des graves et aigus assez Martin tout avec des médiums rond et profond gibson !! C est la première fois que prends une gibson avec le fond et les éclisses en noyer et la table épicéa sitka massif évidament elle ne demande qu à s ouvrir !! Si un grateu a déjà essayé cette merveille j aimerai avoir un :wink: autre avis !!!
bernie
Messages : 1324
Inscription : ven. 28 déc. 2012, 23:24

Re: gibson hummingbird custom walnut

Message par bernie »

Jamais essayé cette guitare mais j'ai plus d'une fois été surpris par les caractéristiques soniques - ou sonores ? - du noyer... :?
bordas régis
Messages : 25
Inscription : sam. 05 avr. 2014, 21:16

Re: gibson hummingbird custom walnut

Message par bordas régis »

rebonjour !! Voilà après quelques mois d utilisation de m on hummingbird walnut cette gratte est vraiment sublime!! très belle construction avec une esthétique remarquable Elle commence a s ouvrir doucement et délivre un son gibson chaud équilibré aussi bien dans les gaves que les aigus ,peut être un son plus velouté du au walnut ? mais cela reste personnel !! Les luthiers du Montana savent faire de belles guitares si on leur laisse le temps de les fabriquer du début à la fin, et non pas de la série ou tout n est pas parfait loin sans faut ..Bon je vais arrêter là par ce que il y aurait tant à dire !! Si un gratteux la possède ou a eu l occasion de essayer peut il me donner ses sensations ?
Répondre