Music Solidarity, des cordes usées contre des sourires

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 3279
Inscription : mer. 04 avr. 2007, 13:23
Localisation : Talence (33)

Music Solidarity, des cordes usées contre des sourires

Message par Florian »

Je croyais en avoir parlé déjà par ici mais apparemment non donc je vais corriger mon oubli :

Je veux vous parler d'une association qui mérite d'être sous le feu des projecteurs : Music Solidarity. Cette asso créée il y a quelques années sous l'impulsion de Cédric Beuze est un exemple de civisme, de solidarité et d'action raisonnée qui va bien plus loin qu'une simple manifestation d'un jour, sans lendemain... et pourtant elle a bien du mal à faire face à la réalité de tous les jours.
En mettant de côté vos cordes et en les déposant à l'atelier ou dans les autres points de récolte un peu partout en France, vous rendrez à votre échelle un petit service à des gens qui en ont besoin. Vous pouvez aussi leur donner de vieux instruments dont vous ne vous servez plus et qui auraient une seconde vie dans des pays en voie de développement et qui donneraient le sourire à des enfants dont la vie est loin d'être aussi belle que la nôtre comme on a bien trop souvent tendance à l'oublier. Parce que le plus simple des petits gestes qui peut paraître anodin et sans conséquences a forcément de l'importance, soyons solidaires !
Merci d'avance.

http://www.musicsolidarity.com/
Image
Florian THOMAS - luthier à Talence (33) ! http://www.thomas-lutherie.fr
Avatar de l’utilisateur
emilpoe
Messages : 481
Inscription : dim. 20 janv. 2013, 20:04
Contact :

Re: Music Solidarity, des cordes usées contre des sourires

Message par emilpoe »

Salut,

Et hop ! Contacté !...
Merci pour l'info Florian ;)
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Re: Music Solidarity, des cordes usées contre des sourires

Message par Benoit de Bretagne »

tu récoltes toujours Flo? Toujours d'actualité? j'ai bcp de cordes ici! je viens de voir qu'ils récoltent les frettes aussi! mince, tout ce que j'ai jeté :oops: !!! Très Bonne initiative !!!

Benoit de Bretagne
Répondre