Assad Brothers - Four Hand Guitar

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Assad Brothers - Four Hand Guitar

Message par chloé »

Célèbre Duo des Frères Assad !!!
Raaa l'esprit de fraternité si c'est pô bio... ils partagent même la guitèrne ...
http://www.youtube.com/watch.php?v=6EDwEpUya3o
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

et avec les oreilles ils font quoi ?
Guy
Celebi
Messages : 62
Inscription : dim. 24 déc. 2006, 22:29
Localisation : Paris

Message par Celebi »

Avatar de l’utilisateur
ukeChris
Messages : 165
Inscription : mar. 27 juin 2006, 19:59
Localisation : Belgique

Message par ukeChris »

Ah, les frères Assad! Je les avais vu en concert à leur arrivée en Belgique il y a 25 ans sur la recommandation de mon prof de guitare classique d'alors. Un concert devant une vingtaine de personne, dans une chapelle... J'avais été soufflé par leur prestation.

Et il n'y a pas que la petite soeur Badi! Toute la famille est musicienne. Les enfants de Sergio et Oder font également carrière et leurs parents sont d'excellent semi-pros.

Ils viennent de sortir un album "familial" de musiques brésiliennes (choro). Un reportage sur ce concert est passé à la télévision en Belgique il y a quelques mois. On sent vraiment l'amour de la musique dans une famille très unie. Lien avec extraits ici: http://www.gharecords.com/asp/shopping_ ... cd=126.058

- ukeChris
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Très impressionnant! Belle musicalité! J'avai eu aussi la chance de les voir et entendre il y a quelques années, lors d'une expo à la Défense (Alliances de la Guitare), assez spectaculaire!

Benoit de Bretagne
Répondre