Je vais suivre Arbre et me présenter aussi, je ne l'avais jamais fait..
De prénom Jean-Michel, mais surnomé Jack...j'ai 29 ans, bientot 30, j'habite dans le Gers à quelque Km de Toulouse.
Je suis autodidacte, j'ai commencé la guitare vers 17 ans en éssayant de jouer du Radiohead, Pixies, Elliott Smith...jusqu'à ce qu'un ami me joue "Marcel Rag" de Marcel Dadi..et là, je me suis mis au picking... pas facile quand on est autodidacte et qu'on a pris de mauvaises habitudes.. mais avec du temps et des heures de jeux, ça rentre ! ...le picking c'est depuis 6 ans et j'ai ainsi découvert l'univers de Stefan Grossman, avec le countryBlues, le ragtime etc...et je suis ladedans ! ...et la passion pour les guitares acoustiques, la lutherie c'est enchainée ...forcément.
Autre grand interet aussi pour la musique indie-folk,indie-rock ! ..par exemple Herman Dune (mon avatar), Devendra Banhart, M.Ward... et des milliers d'autres ! ..J'enregistre aussi quelques morceaux dans ce style, que je compose...enfin, compose..c'est un bien grand mot ça..

..mais c'est pour moi, je ne suis pas dans un groupe ou autre..
En fait je suis un amoureux de la musique, de toutes les musiques.. du moment qu'elle soit bonne..

..et aussi amoureux des instruments de musique, n'importe lequel du moment qu'il produise un son ! ..j'adore ça !
Comme guitare j'ai :
Martin D-15 ( Comme toi Arbre

)
Guild Gad30R
Une resonator Ozark 3616 (Avec Cone National)
Une Epihone LP (electrique)
Et toujours ma 1ere guitare ! une Epiphone PR 100