Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai un peu parcouru en invité et que je trouve très instructif, grace à l'expérience perçue chez les différents intervenants et bien sûr à celle de Benoit, si je peux me permettre.
Je m'appelle Gabriel, j'ai 31 ans et j'habite à côté de Perpignan, un petit village de 600 habitants.
Je joue un peu guitare depuis une dizaine d'années maintenant, et je fais quelques soirées, seul, où je m'accompagne avec un looper.
J'étais beaucoup tourné sur l'électrique jusqu'il y a peu mais j'ai changé et je joue quasi qu'avec ma 000-15 dorénavant. Mon électrique est une Yamaha Pacifica 904 et j'ai aussi une Basse 5 cordes Yamaha RBX 765.
Je fais de la reprise de chanson françaises principalement, du Bashung, Téléphone, Lavillier, Noir Désir, M, Polnareff, Dutronc, Thieffaine... et quelques song en Anglais piochées chez Pink Floyd, Kéziah Jones, Michael Jackson, Jeff Buckley...
Voici le lien de mon blog qui contient un peu se son et des vidéo, soyez indulgent, j'ai un niveau assez modeste, surtout en vidéo d'ailleurs...
http://gagaone.musicblog.fr/r25863/Compositions/
Ecoutez le premier morceau "Vantard", il est pas long et représente bien mon style de jeu, on va dire "funky".
Un petit commentaire est toujours sympa !
Voilà, merci de votre attention !