salut a tous content de pouvoir rendre service.
alrs tous ceux qui le desirent m'envoie leur email par mp et je vous envoies les pdf aussi sec ( je suis limité par les 10 Mo max donc des fois plusieurs amils seront necessaire).
enfin un dernier conseil faites pas comme moi collectionner les tab c'est bien les jouer c'est mieux !!! allez tiao
apprendre le picking
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Bonjour Pal. Il est vrai que je remonte un peu mais pourrais-tu m'envoyer ce PDF en MP? Si c'est le cas merci d'avance. FranckPaL a écrit :J'ai un PDF avec des exercices pour jouer du blues en fingerstyle en accord standar avec des exos sur le travaille du pouce basse alternée ect....Pour le reste je te fais confiance![]()
A TA DISPOsition
franck83 a écrit :Bonjour Pal. Il est vrai que je remonte un peu mais pourrais-tu m'envoyer ce PDF en MP? Si c'est le cas merci d'avance. FranckPaL a écrit :J'ai un PDF avec des exercices pour jouer du blues en fingerstyle en accord standar avec des exos sur le travaille du pouce basse alternée ect....Pour le reste je te fais confiance![]()
A TA DISPOsition
Idem pour moi j'essaye de me remettre à la pratique de l'instrument apres environ trente ans d'abstinence(ça nous rajeunit pas............ )
vieux motard que jamais !
D'avance merci !