Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

angfra

Message par angfra »

:evil: :evil: P'tain...s'faire gauler à peine 3 jours après la mise en place du nouveau modo. J'enrage :?
J'veux pas balancer mais question code, y'a CAFOUN, j'sais pas c'qui traffique, mais à mon avis, c'est du lourd :shock:
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit ::evil: :evil: P'tain...s'faire gauler à peine 3 jours après la mise en place du nouveau modo. J'enrage :?
J'veux pas balancer mais question code, y'a CAFOUN, j'sais pas c'qui traffique, mais à mon avis, c'est du lourd :shock:
Du méga explosif tu veux dire :lol: :lol: :lol: même dilué dans 8 volumes, ça te crame tous les microbes entre le globe occulaire et le bulbe :shock: :lol:

Bouarf, ça va passer François :idea: , à l'aise que ça passe :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
angfra

Message par angfra »

Moi aussi j'ai été policier 8) ........Sans rancune....collègue 8)

Image

Désolé m'sieur Carlos, c'etait plus fort que moi :oops: ....je m'auto puni :arrow: :arrow: :arrow:
Steph

Message par Steph »

Wahou :shock:
Bon allez, tourne toi et pose les mains sur le capot :shock: dis 33 :twisted: ... OK Carlos :oops: , je :arrow: aussi :arrow: :arrow:
angfra

Message par angfra »

:D :D :D

Bon....désolé pour ce pourrissage de présentation. Encore une fois, bienvenue à toi zaitchev60 :wink:
carlos

Message par carlos »

raguillat a écrit :allez, pendant qu'il rabotte ses touches on en profite un peu !!!

Dis Michel ??? t'es plutôt grosso ou modo ?, ben oui fallait bien que quelqu'un se dévoue quand même !!!
Les deux, mon général :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
@+

Carlos
pagail

Message par pagail »

Waouh, on a un ancien Village People avec nous, chouette la tenue, bien moule b.... . :oops: :oops:
En chacun de nous une corde sensible, faisons la vibrer un peu plus chaque jour.

Patrick
carlos

Message par carlos »

Ha! j'avais pas vu la photo :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
@+

Carlos
gwenn-tal

Message par gwenn-tal »

Bon puisqu'on en est aux confidences ...

Image

:oops: Je finissais ma formation de sous-officier de gendarmerie ...

Mais j'suis parti de cette maison de fous depuis, hein :D

Edith me dit que j'ai l'air encore plus con en uniforme ... j'pensais pas ça possible :lol:
Birdie

Message par Birdie »

Edith se trompe Gwenn, je trouve que ça te va très bien. Si ça se trouve t'as raté une vraie carrière à cause d'une histoire de look, c'est ballot. :lol: :lol: :lol:

A part ça bienvenue à Zaitchev, Sylvie et tous ceux que j'ai omis. :wink:
Sauvez un arbre, mangez un castor....
bukka blake

Message par bukka blake »

Marrantes les dernières pages ! :lol:
bienvenus à tous.

Et pour continuer dans l'humour :

Image
http://www.bienpublic.com/archives/arti ... 20071027&g
Steph

Message par Steph »

A choisir, je préfère nos forumers qui tripent lutherie ou YMCA que ceux du forum de Barry Of Britany (un luthier aux cheveux longs du Sussex :shock: :lol: ) et leur passion des lacs avec des cygnes :twisted: :arrow:

Image

Ou alors ceux là quand ils mettent leurs posts dans des bouteilles :wink:

Image
Laurent_B

Message par Laurent_B »

Bon, après avoir fait preuve d'assez peu de perspicacité (j'ai déjà posté ailleurs) voilà la petite présentation qui s'impose :

37 ans, je pose mes mains sur des guitares depuis mes 18 ans, après avoir joué de la basse et tenu un micro dans quelques groupes lycéens.
Mon niveau guitaristique est comment dire : pitoyable au regard des "années de pratiques", mais le plaisir est toujours bel et bien là !
Je suis marié à une jeune (deux ans de gratte) guitariste plutôt électrique, alors que je serais aujourd'hui d'avantage acoustique, avec un goût particulier pour les Reso type National. Ah oui un détail, je suis gaucher ce qui ne facilite pas les choses, mais rapproche des luthiers.

Pour la devinette, je vis dans une région qui manifestement intéresse beaucoup certains d'entre vous...

Je vous laisse chercher...

:D
carlos

Message par carlos »

Bordelais ??? viticole en tout cas, moi j'habites la Normandie, le raisin y pousse mal :twisted: :roll: :wink: .
@+

Carlos
Laurent_B

Message par Laurent_B »

Bingo !

Le plus intéressant dans l'histoire, c'est qu'avant de vivre à Mérignac (Bordeaux quoi...) j'ai posé mes valises en Bourgogne (j'ai vu qu'il y avait des amateurs) et à Nevers, (Sancerre, Pouilly...)

La Normandie est magnifique et le cidre y est excellent, et j'y ai découvert l'association avec le camenbert : terrible ! :D
Répondre