Bienvenue à vous Sylvie, enfin un peu plus de parité ! une nouvelle copine pour Miss Chloé ! Et bien ravi que vous soyez attéri sur lnotre humble et petit forum, espérons que vous y apprendrez des tas de belles choses, que vous y partagerez beaucoup!
Ben oui, je mets la barre haute, mais bon en même temps je n'en ai jamais tenue en main, juste entendue sur le net et pour le moment le son me plaît. Mais bon, peut être qu'en vraie je serai déçue , ça ne restera peut être qu'un rêve, on verra d'ici quelques années.
J'ai déjà la chance de jouer sur de petites guitares de bonnes factures je pense, c'est déjà bien.
Syl1 a écrit :
Après avoir lu les quelques premières pages de ce post ci , je me sens toute petite à côté de vous tous concernant toutes vos connaissances guitaristiques et votre niveau de jeu.
Moi, je débute depuis 8 mois seulement
Voili Voilà
Tu ne m'a jamais entendu jouer et moi ça fait cinq que je débute en tout cas un grand bienvenue à la nouvelle demoiselle du forum .
Syl1 a écrit :
Après avoir lu les quelques premières pages de ce post ci , je me sens toute petite à côté de vous tous concernant toutes vos connaissances guitaristiques et votre niveau de jeu.
Moi, je débute depuis 8 mois seulement
Voili Voilà
Tu ne m'a jamais entendu jouer et moi ça fait cinq que je débute en tout cas un grand bienvenue à la nouvelle demoiselle du forum .
et moi ça fait 8 ans que j'essaye de jouer de la guitare et j'ai toujours pas réussi
bienvenue Sylvie
Je joue depuis longtemps souvent plusieurs heures par jour depuis quelques mois ... mais y'a un soucis au niveau de mes doigts gauches pas moyen de leur faire faire ce que je voudrais sur ces satanés manches la main droite c'est beaucoup moins compliquée j'ai abandonné l'idée de la contrôler elle fait n'importe quoi mais pourvu qu'elle s'amuse
... no soucis même si on aura pas assez d'une vie pour prendre un max de plaisir à s'améliorer et à s'en parler
Je suis trés content d avoir trouvé votre site par le biais d une personne avec qui j echange des messages sur Tabs4acoustic.
Je vois qu il y a des tas de personnes qui font de superbes réalisations, sur votre forum. C est ce qui me manquait sur Tabs4acoustic.
A bientot.
Shaz
Bonjour,
D'abord bienvenue sur ce forum de passionnés, tu trouveras tous les conseils et renseignements nécessaires, sur à peu près tous les types de guitares, il y a des grands connaisseurs ici, et surtout un professionnel à l'écoute et toujours enclin à répondre aux questions. Et si tu as réalisé, ou tu es cours de réalisation d'un instrument, n'hésites pas à nous faire partager ton expérience dans cette rubrique, et de nous en dire un peu plus sur Shazad, a moins que tu ne préfères rester incognito.
J'ai déjà mis en ligne mes travaux sur le forum, et je vais me présenter.
Mieux vaut tard que jamais.
Je m'appelle Philippe, j'habite dans le 95 (Val d'Oise).
J'ai 49 ans ce mois ci, je suis marié et j'ai trois fils.
Je travaille dans l'automobile depuis trente ans, dans le domaine des études (carrosserie et équipements).
Je suis technico commercial, actuellement en recherche d'emploi.
Je pense venir à MUSICORA le samedi 21 mars et j'espère rencontrer certain d'entre vous.