Désolé si je t'ai déçu d'être du sexe masculin,

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je ne suis pas déçu...mais à part Chloé...je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de participants au forum faisant partie de la gent féminine ! On est fort loin de la parité !Camillot a écrit :Mah c'est que tu n'as pas vu la barbe si tu ne parles que des bras...![]()
Désolé si je t'ai déçu d'être du sexe masculin,
Je crois que l'on dérape ! Si la moindre suffragette passe dans le coin, tu es cuit mon amiCamillot a écrit :bah si tu vas sur un forum traitant du point de croix je pense que tu trouveras moins de mâles tout comme ici ily a peu de filles, femmes...donc la parité comme tu dis....utopie quand tu nous tiens
Heu oui désolé pour le dérapage, cela dit il ne faut pas voir ici de propos sexistes, loin de là, ce que je veux dire c'est qu'il s'agit avant tout de centres d'intérêts (je ne dis pas que les dames n'ont que le point de croix comme hobby, c'est un exemple bête comme j'aurais pu en donner un autre), voilà la parenthèse est fermée, en espérant n'avoir froissé personneAuxan a écrit : Je crois que l'on dérape ! Si la moindre suffragette passe dans le coin, tu es cuit mon ami
Ouf, on l'a échappé belleCamillot a écrit :Heu oui désolé pour le dérapage, cela dit il ne faut pas voir ici de propos sexistes, loin de là, ce que je veux dire c'est qu'il s'agit avant tout de centres d'intérêts (je ne dis pas que les dames n'ont que le point de croix comme hobby, c'est un exemple bête comme j'aurais pu en donner un autre), voilà la parenthèse est fermée, en espérant n'avoir froissé personneAuxan a écrit : Je crois que l'on dérape ! Si la moindre suffragette passe dans le coin, tu es cuit mon ami
Amicalement!