Jack a écrit :Cool Rapha t'aurais pu l'acheter en France le Melbay, mais Mr a voulu son import perso ..
J'ai jamais appris un morceau de TE, j'ai trop peur ....
Voui mais j'avais un peu de sous sur mon compte paypal... Alors direction ebay, ou il n'est dispo qu'aux States
Pour commencer un peu de Tommy, tu peux déjà bosser sur ça :
Ah si ! ..Day Tripper , j'ai une tab, j'avais commencé ...la vache, je m'y suis pris la tete ! je vais rééssayer, c'est vrai que c'est pas facile, ça semble mais ... c'est meme un peu enervant ! ...
Jack a écrit :Ah si ! ..Day Tripper , j'ai une tab, j'avais commencé ...la vache, je m'y suis pris la tete ! je vais rééssayer, c'est vrai que c'est pas facile, ça semble mais ... c'est meme un peu enervant ! ...
Prends un métronome, regle le sur 60 et tu bosses à la noire.
Surtout, ne pas s'énerver
merci à tous de vos conseils mais ce que je cherche en fait c'est plus une méthode (papier de préférence) pour apprendre les techniques de jeu du picking. ensuite je verrai pour travailler des pièces mais d'abord je voudrais acquérir les techniques correctement
J'ai un PDF avec des exercices pour jouer du blues en fingerstyle en accord standar avec des exos sur le travaille du pouce basse alternée ect....Pour le reste je te fais confiance
A TA DISPOsition
la méthode fournie par PaL est vraiment extra.
on apprend le picking, tout en douceur à un rythme très correct et en abordant bien tous les points.
un jour je saurai jouer du picking, oh oui, un jour je saurai jour du picking