Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
cheche a écrit :C'est vrai j'avais oublié, mais comme je commence à poster.., voilà :
Jacques Chevalier, j'habite à Milly -Lamartine , près de Mâcon. P. Cranga est pas loin , pour le bois et la musique . 57 ans au printemps , j'espère que je ne suis pas le doyen hein ?..
Ma fille aussi s'appelle Chloé, 20 ans (c'est des terribles les Chloé )
Mon surnom avec les copains c'est "Cheval" mais sur un forum de luthiers... j'ai pas osé, donc ça bredouille : che-che.
Je joue du jazz en amateur , trompette, depuis un bon moment et j'ai commencé il y a 4 ans à me construire une Selmer avec un copain pour intégrer un quartet manouche (la pompe) puis...j'ai pris le virus.
J'aime bien essayer les différents concepts de guitares acoustiques de selmer, classique, martin, gibson.. ukes..
Sauf pour les tables, je prends plutôt des bois du pays, cerisier, noyer, frêne, pommier; pas simplement pour faire des économies, mais pour le fun : ils sont beaux et ils ont une histoire.
ben voilà. pour les photos, je ne suis pas encore équipé en numérique et pas trop à l'aise avec l'informatique , mais j'y travaille.
Tiens , j'ai vu que je n'étais peut-être pas le doyen (heueue ...moi j'suis pas encore grand-père..)