Bon,je me colle au rituel puisque je n'avais pas encore eu la délicatesse de me présenter..donc fabrice,35 ans,du Pas-de-Calais,un garçon de 3 ans ,et marié l'année prochaine...enfin sauf si ma photo remet tout en cause...
Je suis infirmier libéral,et je joue de la guitare depuis l'age de 18 ans avec quelques laisser aller entre temps ...et plus sérieusement depuis une petite dizaine d'années...je n'ai pas en niveau formidable,je n'ai malheureusement jamais pris de cours,mais la passion est bien la !!!
Mes gouts musicaux sont trés variés,et super originaux

ben harper,jack johnson,eric bibb,diana krall,u2,etc etc ..et évidemment je reste bave au bec devant les grands guitaristes quelque soit leur style...
Au niveau des gratounettes en question j'ai commencé sur art et lutherie,puis norman,taylor,et maintenant martin 000-18ge.

et j'espère un jour une BdB....
Mes autres passions..les voyages,et les sports dits"à sensations"..jetski,canyoning,rafting,enfin tous les trucs à flotte...normal d'aimer l'eau quand in vit d'un ch'nord pas de calais..
Bon et pour finir en clin d'oeil à kobaiaah....et en attendant d'en mettre une autre ...
Bonne guitare à tous et merci de partager votre passion