ça fait un petit moment que je zieute occasionnellement certain sujet du forum et depuis quelques jours inscrit.
Pour faire rapide, je me suis mis à la guitare de salon il y a quelques années, mais ça se limite à ça!
Ma première guitare une classique Fender CG4-ce, puis quelques électriques et folk que j'ai revendu en allant pour ne garder que mon Ibanez GIO et ma première guitare.
Rien d’exceptionnel en fait.
Aujourd'hui ma classique à besoin d'un petit coup de restauration. Même si elle est encore propre, le chevalet à cassé au niveau du sillet. Et j'en peux plus de sa finition usine, j'aimerais la personnaliser un peu...
Ce sera pareil pour l’électrique, elle est rayée et niveau peinture y a de quoi faire...
Ensuite, j'aimerais vraiment une folk nylon, mais celle là, dans l'idéal ce serait à moi de la réaliser.
Ce n'est pas pour le moment, comme je travaille sur Boulogne sur Mer et que j'habite à 100km de mon lieu de travail, va falloir trouver une maison avant d'attaquer le chantier de la guitare, mais j'ai le temps pour ça.
Voilà, voilà, et merci à tous pour vos constructions, y a des petites merveilles. Juste un reproche, ça serait cool d'entendre vos guitare une fois qu'elles sont terminées