Hello
Je me fais appeler floyd darcy mais mon prénom est sven.
je vie a bruxelles ..(en belgique

..
j'ai toujours aimer la musique , mais qui ne l'aime pas ¿
coté parcourt j'ai jouer ,en tant qu' amateur adolescent aux reves de groupes et d'amusement entre ami, de le guitare basse.
je me suis donc amuser a essaier de créer , jouer de tablatures de rock et me suis accoler a 2 groupes de musiques .
ensuite , j'ai voulu composer et me suis acheter un Clavier de musique usb et me suis roder sur quelques MAO (musique assisté par ordinateur)
a force de baigner dans la musique j'ai constaté que la guitare n'etais pas chose impossible , et que je voulais jouer d'un instrument polyphonique.
je me suis donc mis a la guitare folk il y a de ça un ans et demi et me suis inscrit a l'académie de musique de bruxelles pour essaier de decouvrire plus en profondeur la musique..
apres 1 ans de reflection en suivant +- les cours ...(jazz , classique , harmonie et solfege) j'ai fini par comprendre pendant les congé d'été l'utilité que ces cours aurais si je m'y plongeait et que la musique classique me plaisait énormément et que c'est pour moi un bonheur d'en jouer.
j'ai donc commencer cette année l'académie serieusement et avec pas mal de cours diffèrent dans le but de comprendre la musique pour un mieux et esperer rentrer le plus tot possible , car j'ai déjà 24 ...au conservatoire en tant qu'interprète de musique classique.
reve ou illusion , nous verrons bien mais le coeur y est et c'est tout ce qui compte pour l'instant.
Voila... je sais pas si c'est ce que vous attendiez comme présentation ... mais je ne crois pas être plus intéressant en expliquant que je vie seul , que j'ai vécu 6 ans avec une fille ...enfin ce genre de chose ...
si non je suis diplômé électricien (j'ai suivi le parcourt de papa en clair...) et ...j'aime pas trop le sport ...
j'adorerais approcher et mieux comprendre un jour le monde de la lutherie mais chaque chose en son temps.
voila , Merci a ceux qui m'ont lu jusque a la fin , et je vous souhaite a tous @ bientôt sur le forum.