Wilfried, 27 ans. Après avoir passé 18 ans dans les Flandres puis 7 ans à Lille, j'habite maintenant depuis bientôt 2 ans en Bretagne, à St Brieuc.
Dans la vie, pour faire simple et sans trop rentrer dans le détail, je fais du conseil technique et économique aux architectes et aux promoteurs. En ce moment le projet qui occupe le "gros" de mon temps, c'est le Louvre à Lens. (c'est cool de pouvoir oeuvrer pour sa région natale depuis l'autre bout de la France

J'ai commencé la guitare à 16 ans et ne joue depuis 1999 plus que de l'acoustique. J'ai assez rapidement adopté le dadgad comme unique accordage.
Coté guitare, je joue sur une Avalon L-25, une Larrivée OM-09 (sur laquelle Benoit a monté un Ibeam). J'ai aussi une Seagull qui traine dans un étui quelque part dans la maison familiale dans ch'nord.
Mes influences musicales sont nombreuses et variées, de John Doyle à Al Di Meola en passant par Tony Mac Manus, Mark Knopfler et surtout Martin Simpson,...
Coté pratique, un peu de fingerpicking, mais je suis avant tout un accompagnateur (vive l'harmonie !!). A l'époque où j'étais dans le nord, je jouais avec une violoniste. Maintenant à St brieuc, en session et avec un accordéoniste du coin.
En prime, une photo de moi prise dans un pub de St Brieuc où je sessione toutes les semaines.
Etrange cette photo sans pinthes de Guiness plein la table, le srveur devait être débordé

Une grosses bises à tous ceux qui me reconnaitront