Je crois que comme tout on fini par se lasser ,on se dit c'était mieux avant ,les choses changent ,parfois en mieux ou en mal ,parfois c'est juste différent ,je me demande si tout ça n'est pas du à la dose d'infos énormes qui nous tombe dessus ,dès qu'il n'y en a pas assez ,on s e sent en manque ,je ne sais pas juste un point de vue
Faire un article sûr Pierre Bensusan et les 35 ans qu'il a passé avec sa Lowden je ne suis pas sûr qu'il plus de deux pages à remplir en restant intéressant..(j'ai ma Lowden depuis 35 nas ,j'ai fait refaire le manche ,Georges est très sympa ,un jour j'ai fait un pain dessus c'était le 2 oct 1986 )
Bref ,pour ma part travaillant avec le mag ,je peux vous dire qu'il y a vraiment du travail d efait pour améliorer les choses
Là où je suis d'accord c'est sûr les bancs d'essais ,difficile de casser le fourniseur ou le luthier ,d'ailleurs c'est pour ça que je ne fait plus de bancs d'essais et que je ne chronique que les disques que j'aime ,c'ets mon choix et je le partage

Francois